Extra Protection
Extra Protection

Savez-vous combien cela vous coûtera si votre voiture est en perte totale ou volée? Ce montant peut s'élever à des milliers d'euros lorsque votre assurance ne paye que la valeur marchande.  Vous pourriez obtenir moins que ce qui est nécessaire pour remplacer votre voiture par un modèle similaire ou pour rembourser votre solde de financement. Que faire alors?

COMMENT EXTRA PROTECTION PEUT VOUS AIDER

Extra Protection est un moyen simple et peu coûteux de se protéger des conséquences d’un sinistre total ou du vol de votre véhicule.

Selon l’année du sinistre, vous pouvez être remboursé jusqu’à 40% du capital emprunté :

  • 1ère année du financement : 25% du montant emprunté.
  • 2ème année du financement : 30% du montant emprunté.
  • 3ème année du financement : 35% du montant emprunté.
  • De la 4ème à la 6ème année du financement : 40% du montant emprunté.

Extra Protection vous protège ainsi de la perte de valeur du véhicule et de la perte de mobilité lors de l’absence de celui-ci en cas de perte totale, de vol ou d’incendie. Demandez l'assurance Extra Protection à votre concessionnaire.

Plus d’info chez votre concessionnaire Opel

Sous réserve d'acceptation du dossier par CARDIF Assurances Risques Divers SA et CARDIF Assurance Vie SA. Contrat valable pendant toute la durée du crédit. Seuls les tribunaux belges sont compétents pour régler les litiges découlant de l'application du contrat en cours. Toute réclamation concernant le contrat peut être adressée à gestiondesplaintes@cardif.be ou à www.ombudsman.as.