Contact Us
Contact
Contact

Pour plus d'informations sur nos produits ou services, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider. Ci-dessous vous trouverez les réponses à quelques questions fréquemment posées:

FAQ

Expand All
Collapse All
  • ASSURANCES
      Expand All
      Collapse All
    • J'ai une question concernant mon assurance voiture Opel Assurance, qui dois-je contacter?
      Souhaitez-vous en savoir plus sur Opel Assurance, les garanties proposées ou les conditions de souscription? Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire Opel. Ou appelez gratuitement le 0800/30 110.
    • J'ai une question concernant mon assurance-crédit OFS ProtectPlus ou OFS JobCover, qui dois-je contacter?
      Pour toutes vos questions concernant votre assurance-crédit vous pouvez contacter notre service clients (e-mail: admin.benelux@opelfinance.com ou téléphone 03/540 16 00) of directement la compagnie d’assurances AXA au téléphone 078/050511 of email: clp.be.schadeclaims@partners.axa
  • FINANCER
      Expand All
      Collapse All
    • Comment puis-je obtenir des informations sur les financements d'Opel Financial Services?
      Vous pouvez contacter le concessionnaire Opel le plus proche pour toute information. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
    • Quels sont les durées de financement possibles?
      Opel Financial Services vous propose des durées de 12 à 72 mois, dépendant de nos produits. Pour le financement 1-2 la durée maximale est de 60 mois, pour Opel2Go maximum 48 mois.
    • Suis-je propriétaire quand je finance mon véhicule?
      Opel Financial Services est le propriétaire juridique du véhicule jusqu’à la fin du contrat de financement. Dès que le financement a été remboursé en sa totalité vous devenez le propriétaire du véhicule.
    • Mon crédit voiture sera-t-il enregistré à la BNB?
      Oui, Opel Financial Services est légalement obligé d’enregistrer votre contrat de financement auprès de la Banque Nationale de Belgique. Après remboursement du crédit l’enregistrement auprès de la BNB est annulé après 3 mois et 8 jours.
    • Comment puis-je trouver le concessionnaire Opel le plus proche?
      Sur le site web d’Opel Belgique vous trouverez toutes les données des concessionnaires. Cliquer ici pour chercher le concessionnaire le plus proche.
  • MON CONTRAT DE FINANCEMENT
      Expand All
      Collapse All
    • Quelle est la date de fin de mon contrat de financement?
      Vous pouvez retrouver la date de fin de votre contrat de financement sur le tableau d’amortissement que votre concessionnaire vous a remis lors de la signature du contrat. Vous pouvez toujours demander une copie de ce document auprès de notre service clients. (e-mail: admin.benelux@opelfinance.com ou téléphone 03/540 16 00).
    • Quand reçoit-on l’attestation fiscale?
      Opel Financial Services envoie l’attestation fiscale annuelle entre le 15 janvier et le 15 février de l’année suivante.
    • Est-il possible de rembourser mon financement avant son échéance et quels sont les coûts?
      Vous pouvez rembourser de votre contrat de financement en sa totalité avant échéance. Pour cela, vous payez 1% sur le montant qui sera remboursé anticipativement si la durée restante de votre contrat est supérieure à 1 an et 0,5% sur le montant qui sera remboursé anticipativement si la durée restante de votre contrat est inférieure à 1 an.
    • Mon contrat Opel2Go vient à échéance. Que dois-je faire?
      Opel Financial Services vous envoie une lettre 2 mois avant la fin de votre contrat Opel2Go vous expliquant vos 3 options : vous rembourser la valeur résiduelle du véhicule et en devenez le propriétaire; vous remettez le véhicule à votre concessionnaire ou vous échangez chez votre concessionnaire votre véhicule contre un nouveau. Pour plus d’explications vous pouvez toujours contacter notre service clients. (e-mail: admin.benelux@opelfinance.com ou téléphone 03/540 16 00).
    • Comment dois-je faire pour modifier mes coordonnées?
      Si vous avez des questions concernant votre contrat ou désirez modifier vos coordonnées (par ex. changement d’adresse, de compte bancaire, de nom, etc.) vous pouvez contacter notre services clients par e-mail: admin.benelux@opelfinance.com ou téléphone au numéro 03/540 16 00.
    • J’ai une question au sujet des paiements. Qui puis-je contacter?
      Si vous avez des questions sur les paiements, vous êtes à la recherche de nos coordonnées bancaire ou vous avez des difficultés à faire les paiements mensuels nous vous conseillons de contacter noter service clients par e-mail: admin.benelux@opelfinance.com ou téléphone au numéro 03/540 16 00.
    • Je voudrais déposer une plainte concernant mon contrat de financement chez OFS, comment dois-je faire?
      Vous pouvez nous envoyer votre plainte par courrier ou e-mail. Nous vous envoyons dans les 2 jours une confirmation de réception et examinons attentivement votre plainte. Dans les 15 jours vous recevrez une réponse de la part d’OFS.

CONTACTEZ OPEL FINANCIAL SERVICES



03 - 540 16 00




Opel Financial Services
Service Clients
Prins Boudewijnlaan 24a
2550 Kontich